Invictus Yachts 280GT

Invictus 280GT

Invictus Yachts 380GT

Invictus 380GT

marc mellino Nautice Yachting

 Concessionnaire exclusif des marques de yachts  Sealine, Bavaria et Fjord, Nauticea Yachting ajoute cette année les bateaux Invictus Yacht et vous accueille à Port Fréjus sur la Côte d'Azur.

Concernant SEALINE, nous avons les modèles S 330 basé à Port-Fréjus et C 330 ainsi que tous les éléments concernant d'autres nouveaux modèles tel que le C 530 et ou F 530.

Dans la gamme INVICTUS, nous avons à flot le 280 SX, 270 FX avec Hard Top et le fabuleux 280 GT.

Nous offrons un service après-vente complet à nos clients, y compris, l’hivernage sur parc. Nos ateliers sont parfaitement équipés pour tous travaux de maintenance avec engins de manutention de levage ainsi qu’un personnel qualifié comprenant mécaniciens et techniciens.

Pour vos bateaux à moteurs nous disposons d’un stock important de pièces de rechange des marques VOLVO et MERCURY Nous pouvons également vous aider à obtenir le financement par L.O.A de votre bateau ainsi que des devis d’assurances. Nous avons à votre disposition un département achat / vente de  PLACES DE PORT.

Le service CHARTER / LOCATION pourra vous renseigner sur les différents bateaux disponibles.

N’hésitez pas à prendre contact avec Marc  MELLINO pour de plus amples renseignements.

L'Epica 58 est inimitable, grâce à son pare-brise aux lignes acérées, encastré dans le top en fibre de carbone.fiart mare epica58

Reconnaissable immédiatement de l'extérieur, l'Epica 58 est unique par son design intérieur, grâce auquel il a reçu une nomination aux "Interior Design Awards", au cours de l'édition 2011 du Salon nautique de Gênes.

Outre l'optimisation traditionnelle des espaces, Fiart Mare a doté l'Epica 58 d'Ax Marine, un système inertiel pour la stabilisation de la navigation.

Des lignes sinueuses, comme des vagues

L'Epica 58 a été présenté comme une performance inspirée de l'eau.

L'Epica 58 a été présenté en avant-première au Milano Fashion Design, tandis que sa première mondiale était réservée au Salon nautique international de Gênes .

Pendant le salon, l'Epica 58 a été la muse d'H2O, une performance dansée de Marco Auggiero, exécutée par la compagnie Labart et inspirée des lignes de l'Epica 58

Sécurité et consommations réduites avec les dispositif Ax Marine.

L'Epica 58 est équipé d'un système inertiel pour la stabilisation de la navigation mis au point par Axitude - Gma (Generale Meccatronica Applicata).

L'assiette de l'Epica 58 est obtenue par le contrôle des ailerons de poupe, d'après les relevés des capteurs du dispositif.

Un espace unique pour le pilotage et pour les loisirs.

L'optimisation Fiart, proposée à nouveau sur une surface résolument plus grande.

Selon le goût du propriétaire, le cockpit sera partagé en deux espaces par une cloison en verre amovible : la partie couverte comprend le poste de pilotage, un divan et une cuisine.

La partie découverte s'articule autour d'un divan en forme de"U", transformable en bain de soleil ou en table, à partir de laquelle l'on peut accéder à la cabine équipage.

Plus d'espace pour le propriétaire

Des cabines plus grandes et des salles de bains privatives pour que tout le monde se sente bien.

L'aménagement intérieur prévoit 3 cabines de couchage avec 3 salles de bains, dont la cabine propriétaire, avec la tête de lit orientée vers le centre du bateau pour être stables et bien installés.

L'intérieur de l' Epica 58 est convivial et élégant, grâce à ses finitions sobres et recherchées, qui sont le résultat d'un travail artisanal soigné.

Le design, protagoniste de l'Epica 58

Un extérieur et un intérieur qui ne passent pas inaperçus.

S'il est déjà unique de l'extérieur, de par ses lignes élancées, l'Epica 58 surprend par son espace intérieur. Le design intérieur est rehaussé par les matériaux tel que le noyer ondulé des murs, aux notes et aux lignes d'avant-garde et par les accessoires de chez Poltrona Frau, Bang & Olufsen, Bose.

  • Longueur en pieds (Lmax)17,90 m
  • Longueur coque (Lh)17,30 m
  • Largeur coque (Bmax)5,15 m
  • Hauteur dans les cabines2,20 m
  • Réservoir de carburant~ 1.963 l
  • Réservoir d'eau~ 650 l
  • Poids (moteur compris)~ 25 t
  • Nombre de couchagesn° 6+1
  • Capacitén° 14
  • Catégorie de conception A

Motorisation:volvo motor IPS

  • 2 x 700HP TD Volvo Penta - IPS 900

{rapidgallery}images/stories/bateaux/fiartmare/epica58{/rapidgallery}

marques bateaux

Meteo

S'abonner aux infos